UDAAC – Point de situation au 18/09/2023

Chers adhérents et sympathisants,

Depuis notre première réunion publique en date du dimanche 10/09/2023, en compagnie d’Hervé Lecesne, plusieurs actions ont été menées.

Au lendemain de l’évènement, l’UDAAC a envoyé un courrier à destination du Président d’Atos, Bertrand MEUNIER, ainsi qu’à chacun des membres du Conseil d’administration dans le but d’obtenir des explications sur la situation actuelle. Ce courrier, remis en date du lundi 11/09/2023, demande au Conseil de nous répondre ou de nous recevoir en entretien dans un délai raisonnable.

Nous avons pris connaissance que le fond CIAM, après avoir remis son courrier au Conseil d’administration le mardi 12/09/2023 et interpelé l’AMF, a obtenu une rencontre dans un délai record de moins de 48h.

Que faut-il en conclure ?

Le Conseil d’administration d’Atos considère que la demande de l’UDAAC ne nécessite pas de réponse.

***

Chers sympathisants, continuez à contribuer à l’effort collectif et n’agissez pas comme un passager clandestin, qui souhaiterait se soustraire à cette participation financière en comptant sur tous les autres pour le faire à sa place et en tirer profit lors du succès du l’UDAAC.

ADHÉRER EN LIGNE

***

Sur le front de l’IT, depuis le mardi 12/09/2023 le Bureau de l’UDAAC a pris pleine possession de l’ensemble du site internet et du nom de domaine udaac.org. Les contenus feront l’objet d’une réécriture dans les prochains jours. Cette démarche a pour objectif de renforcer le lien entre le Bureau, les adhérents, les sympathisants et les médias.

Par ailleurs, la liste des adhérents est en cours de confection ainsi que la mise en place d’un reçu automatique à la réception des cotisations.

A terme, les inscriptions se feront exclusivement depuis le site internet afin de permettre une meilleure efficience de vos démarches.

A la demande de plusieurs adhérents, nous allons venir à votre rencontre en organisant une nouvelle réunion ZOOM ce jeudi 21/09/2023 à 21h00 où les membres du Bureau répondront à vos questions.

***

L’objectif de l’UDAAC est de faire abandonner la cession de TFCo et l’augmentation de capital, de proposer un plan alternatif « Plan B » et faire revenir le cours de l’action Atos à 20€.

Adhérer en ligne

***

Be the first to comment on "UDAAC – Point de situation au 18/09/2023"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*