COMMENT ADHÉRER ET VERSER VOS COTISATIONS ?

La condition pour devenir membre de l’UDAAC est le versement d’une cotisation fixe de 30 € que vous soyez actionnaire ou non actionnaire, à laquelle s’ajoute une cotisation variable de 6 centimes par action détenue.

La question que vous pourriez légitiment vous poser serait la suivante :

« mais si nous donnons tous beaucoup et qu’il reste à la fin beaucoup de fonds dans les caisses de l’association parce que tout n’a pas été utilisé, allons nous être remboursés ? ».

La réponse est… non. En effet, les services d’une société de communication coûtent cher et nous comptons utiliser jusqu’au dernier centime disponible afin de nous permettre d’atteindre notre objectif.

Vérifiez préalablement à votre paiement que vous êtes en phase avec la charte de l’UDAAC en cliquant ici

Puis réalisez soit :

Adhésion en ligne

 

Soit une adhésion manuelle selon les instructions ci-dessous.

Puis envoyez votre versement sur le compte de l’UDAAC qui est domicilié au crédit mutuel :

NOM : UDAAC
RIB : 10278 06442 00022241201 28
IBAN : FR76 1027 8064 4200 0222 4120 128
ADRESSE : 14 avenue de l’opéra – 75001 PARIS

 

 

Nous vous invitons, après avoir réalisé votre paiement, à nous envoyer un email à don@udaac.org en précisant vos coordonnées complètes afin d’établir votre récépissé d’adhésion.

NOTE : Pour les salariés Atos uniquement, si vous souhaitez garder une stricte confidentialité dans nos livres comptables pour votre sécurité, dans ce cas après votre nom de famille, marquez le terme « SASE » (pour « Salarié Atos SE »).

Parallèlement, merci d’inscrire le domaine @udaac.org en liste blanche de votre anti-spam.

Dans cet email, nous vous remercions de nous indiquer vos noms et prénoms, adresse, téléphone mobile.
Si le nom de l’émetteur du transfert bancaire n’est pas le même que le nom de celui de l’émetteur du virement, merci de nous le préciser dans l’email.
Aucun formalisme particulier n’est requis. Vous recevrez un email de confirmation de réception des fonds, et un récépissé d’adhésion à l’association, au format PDF.
Si vous avez un logiciel anti-spam, pensez à mettre notre domaine @udaac.org en liste blanche

Si pour des raisons budgétaires ou personnelles, vous ne pouvez pas envoyer votre adhésion avant une semaine, merci par avance de vous préinscrire sur l’agrégateur d’adhésions.