Agrégateur d’actions pour comptabiliser les adhésions

Une des conditions pour devenir membre de l’UDAAC est le versement d’une cotisation fixe de 30 €.

En plus de cette cotisation fixe, il convient d’ajouter une cotisation variable de 6 cts par action détenue. S’il s’agit du maximum auquel vous pouvez contribuer, laissez le champ « montant » vide. Si vous pouvez contribuer davantage, vous nous donnez plus de chances de réussite. Dans ce cas, dans le champ « montant », mettez le montant global en euro de votre contribution maximale.

Vous pouvez adhérer manuellement comme expliqué ci-après, ou adhérer en ligne :

ADHÉRER EN LIGNE

Le compte bancaire de l’association est d’ores et déjà ouvert (voir ci-après). Même si vous adhérez définitivement à l’association, merci cependant de vous inscrire dans l’agrégateur d’adhésion ci-dessous.

LE BUT DE CET AGRÉGATEUR est de comptabiliser en temps réel les potentiels adhérents de l’UDAAC et de voir si In Fine, nous pourrions arriver entre 6 et 7 % du capital, et donc peser via des déclarations de franchissement de seuil et inciter tous les actionnaires à nous rejoindre. LIRE : L’objectif de L’Udaac

Vos cotisations à l’UDAAC nous permettront de financer les frais d’avocats et d’autres conseils qui nous permettront notamment de réaliser des recours auprès de l’AMF, en justice et l’inscription de multiples résolutions à l’AGE de novembre, ainsi que des conseils en communication pour nous faire entendre dans les médias.

Pour ceux qui ont un tout petit nombre d’actions, ou plus d’action du tout, mais que vous souhaitez participer au-delà de la cotisation de 30 €, vous pouvez inscrire le montant dans le champ « participation maximale ».

QUAND VERSER LES FONDS ? 

Dès à présent sur le compte ouvert au nom de l’association ci-dessous :

NOM : UDAAC     RIB : 10278 06442 00022241201 28     ADRESSE : 14 avenue de l’opéra – 75001 PARIS

IBAN : FR76 1027 8064 4200 0222 4120 128

Cliquez ici pour lire les instructions détaillées