LA COLLECTE DES FONDS POUR SAUVER ATOS A COMMENCÉ – ADHÉREZ A L’UDAAC

Ca y est, le compte bancaire de l’association UDAAC est ouvert, vous pouvez envoyer vos dons.

Nous avons choisi une banque de confiance, le Crédit Mutuel.

CLIQUEZ ICI POUR ADHÉRER

L’UDAAC se prépare à un long combat de 3 mois pour changer complètement la stratégie d’Atos, mettre en place le plan REFOCUS NOT SPLIT, combat légal et loyal, mais contre des adversaires qui vont utiliser toutes les ruses juridiques possibles pour s’opposer aux actionnaires, pourtant propriétaires d’Atos.

Ce plan alternatif REFOCUS sera présenté dans les détails aux membres et à la presse d’ici quelques jours. Mais vous en savez déjà les grandes lignes. Même en interne chez Atos, il fait l’unanimité. Il n’y a que Meunier et ses 13 caniches qui sont contre, sauf un à priori, mais qui semble avoir du mal à prendre parti ouvertement pour.

Comme exposé dans différents articles, la spécificité de notre fronde, contrairement à la fronde Unibail de 2020, et à la fronde Sycomore de juin, où vous n’aviez eu qu’à voter, c’est que cette fois, il n’y a plus de mécènes et seuls nous-mêmes avons notre destin en main. Notre plus gros risque dans cette fronde est de manquer de fonds et de devoir lever des fonds dans l’urgence et en criant « au secours », ce qui décrédibiliserait l’association.

 

POURQUOI nous sommes passés de 5 cts comme annoncé depuis début aout, à 6 cts par actions détenues ?

  1. nous pensons que durant ces 3 semaines, certains pré-adhérents ont vendu leurs actions et il y aura un peu moins de dons que prévu
  2. nous souhaitons attaquer devant les tribunaux Bertrand Meunier et tous les membres du conseil d’administration à titre individuels et avec ce petit effort supplémentaire d’un centime, nous devrions y arriver à boucler le budget pour.
  3. les avocats que nous avons consultés nous ont mis en garde contre des recours des avocats de Bertrand Meunier pour nous intimider et essayer  de bloquer notre action.
  4. nous pensons que sans agence de communication, il sera difficile d’avoir des plateaux TV et nous souhaitons absolument au moins durant un mois avoir le soutient d’une agence de communication. Vous pourriez penser « seul l’avocat est nécessaire ». Mais si notre message n’est pas entendu par les autres actionnaires dans les médias, notre combat sera vain.

En conclusion, le budget nécessaire est très élevé. À simple titre de référence, le fond Sycomore a dépensé environ 120 000€ pour sa campagne de Juin et ils n’ont pas réussi à mener à bien toutes les actions qu’ils avaient prévues faute de budget suffisant.

Nous vous rappelons que l’UDAAC s’oblige à une obligation de moyens et non de résultats. À savoir que nous mettrons en œuvre tous les moyens nécessaires et permis par les dons collectés, mais nous ne pouvons PAS vous garantir la victoire finale (obligation de résultat), même si nous allons mettre tous nos cœurs.

Les membres du bureau sont bénévoles, mais peuvent avoir des défraiements usuels pour leurs déplacements.

Enfin, avant d’adhérer et d’envoyer votre règlement, merci de relire attentivement la page « LES OBJECTIFS DE L’UDAAC » qui vaut conditions générales d’adhésion à l’association.

CLIQUEZ ICI POUR ADHÉRER

 

1 Comment on "LA COLLECTE DES FONDS POUR SAUVER ATOS A COMMENCÉ – ADHÉREZ A L’UDAAC"

  1. Deville Marc | 13/09/2023 at 14:33 | Répondre

    Bonjour
    Je vous ai envoyé le 13/09/23 deux fois l’adhésion de 30 € pour le même nom Marc Deville.
    En fait l’une me concerne et l’autre est pour ma femme Deville AFIFA même adresse même
    téléphone et même mail que le mien.
    Cordialement
    Marc Deville

Leave a comment

Your email address will not be published.


*