Il y a désormais un compteur en page d’accueil du site pour voir la progression des adhérants

 

C’est un membre inscrit qui a fait cette suggestion. Pour voir la progression de notre révolte actionnariale, vous avez désormais un compteur sur la page d’accueil de la version PC du site.

Je vous rappelle que pour être confortable, sachant qu’il s’agit d’une inscription non-contraignante et qu’il y aura forcément des désistement, ou des membres pré-inscrits qui seront tentés de céder leurs titres s’il y avait un petite rebond, donc il faudrait atteindre 2 millions d’actions fédérées pour avoir une marge de sécurité dans notre action.

Avec les actions d’Hervé Lecesne cela ferait 2.7% du capital. Mais lorsque Léon Bressler et Xavier Niel avaient lancé leur frondes ils avaient 4.1% du capital. Plus il y a d’actions fédérées, plus cela sécurise le futur vote en AGE.

Suite à une question, je précise qu’il n’y a absolument pas besoin d’attendre l’AG de 2024 pour révoquer Bertrand Meunier, mais que cela pourra se faire à l’AGE de novembre organisée par Atos.

Be the first to comment on "Il y a désormais un compteur en page d’accueil du site pour voir la progression des adhérants"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*