Exil fiscal : ils quittent la France et disent pourquoi – Meunier, le président d’Atos ne paie pas d’impôts en France (CHALLENGES de 2012)

Bertrand Meunier président d'Atos

Bertrand Meunier assume de ne pas payer ses impôts en France (article Challenges 2012) et traite les français de gros fainéants. Je viens de le découvrir. J’en tombe à la renverse.

Le 28 juin, un seul mot d’ordre : DEHORS!!

Article de Challenges, commentaires blog.

Par Challenges.fr le 17.12.2012 à 10h37.

 

La French Touch du LBO

Bertrand Meunier, ex-managing partner de CVC Capital – Fortune faites après de nombreuses années passées dans l’équipe dirigeane de PAI Partners, Bertrand Meunier a choisi cet été de s’installer à Londres pour rejoindre le fonds CVC Capiutal. Dans une interview à Reuters, il est un des rares financiers francais à avoir admis que sa situation fiscale justifiait son exil, mais aussi le climat de la société française : « Ce qui m’irrite en France aujourd’hui c’est la manière dont le goût du travail, de l’effort a été complètement perdu ».

Commentaire blog:

Il a fait beaucoup d’effort à controler le travail d’Elie Girard qui vendait à perte ???

 

 

https://www.challenges.fr/economie/exil-fiscal-ils-quittent-la-france-et-disent-pourquoi_5396#animatedModal

 

 

Be the first to comment on "Exil fiscal : ils quittent la France et disent pourquoi – Meunier, le président d’Atos ne paie pas d’impôts en France (CHALLENGES de 2012)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*