L’UDAAC a pris connaissance d’échanges sur Boursorama, dans lesquels le membre map006, également administrateur de atos.bourse.blog, indique que notre association aurait été réceptionnaire d’informations privilégiées lors de notre rencontre avec le Président de Atos SE, Jean-Pierre Mustier, le 3 janvier.

Lors de cet échange, aucune information privilégiée n’a été transmise. En effet, ce bref échange a eu pour seul objet le communiqué de presse de Atos du même jour.

Nous considérons les propos publiés sur Boursorama mensongers et dénigrants et nous réservons toute action à l’encontre de son auteur.

Par ailleurs, map006 précise que la révocation de notre précédent conseil, Vermeille &Co, était due à une crainte de voir son action entrainer une baisse du cours de Atos. Il n’en est rien. Les raisons ont été données dans notre communiqué du 24 novembre 2023.

Be the first to comment on "Communiqué de presse – Réponse aux publications sur Boursorama – L’UDAAC ne dispose d’aucune information priviligiée"