A la suite des propos tenus ce vendredi 24 novembre 2023 sur le blog atos.bourse.blog, et à la volonté de ATOS SE de déposer plainte contre ce dernier, nous souhaitons rappeler une nouvelle fois que l’UDAAC n’entretient aucun lien avec ce blog et se désolidarise pleinement des propos qui y sont tenus.

En outre, l’UDAAC n’a jamais communiqué à atos.bourse.blog les courriers publiés. Nous regrettons qu’ils le soient, en raison de leur nature confidentielle. Nous avons mis fin, le 24 octobre dernier, à la relation avec le cabinet Vermeille & Co, en partie du fait des liens étroits qu’il entretenait avec atos.bourse.blog et parce qu’il avait adressé à des tiers des courriers et informations sans notre accord préalable.

Contrairement à ce que nous pouvons lire, les trois fondateurs de l’UDAAC sont exclusivement Francis UNAL, Mohamed FARHAT et Michaël VAQUETA.

Nous sommes engagés à défendre les intérêts de nos adhérents, nous menons des discussions avec les acteurs de la place pour trouver la meilleure solution pour nos adhérents et pour ATOS SE ; à ce titre, nous condamnerons tout propos de nature à compromettre notre mission, et à ternir la réputation de notre action.

Be the first to comment on "Communiqué de presse – L’UDAAC n’entretient aucun lien avec le site atos.bourse.blog"