Communiqué de presse – Clarification sur la communication de l’UDAAC

L’UDAAC tient à rappeler que les communications faites par des tiers, non membres du bureau de l’association, ne représentent pas sa position et ne l’engagent en rien. Seuls les membres du bureau sont habilités à s’exprimer en son nom ; ils le font régulièrement, et en particulier sur l’unique site de l’association : udaac.org.

A ce titre, l’UDAAC réaffirme qu’elle n’a aucun lien avec le site atos.bourse.blog et son auteur ; elle en est parfaitement indépendante. L’association ne souscrit aucunement aux propos inadmissibles qui y sont tenus.

Par ailleurs, l’UDAAC ne se retrouve absolument pas dans les discours catastrophistes retrouvés çà et là affirmant que le groupe Atos aurait une valeur nulle ou négative, et qui selon leurs auteurs pourraient justifier une vente à découvert du titre.

Au contraire, l’UDAAC est convaincue du potentiel de long-terme de la société. Toutes les actions menées par l’association visent à permettre une alternative aux plans annoncés par la société qui serait bénéfique à l’ensemble des parties prenantes (salariés, clients et actionnaires) et créatrice de valeur.

L’UDAAC est résolue à agir contre le plan de cession de Tech Foundations à EPEI et pour la création des conditions à de meilleures perspectives.

Disclaimer : les opinions communiquées par les membres du bureau de l’UDAAC ne doivent jamais être interprétées comme des conseils en investissement.

***

L’objectif de l’UDAAC est de faire abandonner la cession de TFCo et l’augmentation de capital, de proposer un plan alternatif « Plan B » et faire revenir le cours de l’action Atos à 20€.

Adhérer en ligne

Be the first to comment on "Communiqué de presse – Clarification sur la communication de l’UDAAC"